Bizarrement je ne suis pas dans la liste alors que j'y ai travaillé,
un peu (oui j'avais même terminé en un temps TOUTES les communes de la
Réunion avant que ce soit refait ces derniers jours, notamment autour
du volcan, les coulées de laves, des ruisseaux, des plages, des digues
sur la côte, et même des constructions)...

Sans doute un effet de certains objets créés par d'autres alors que je
les avais modifiés, mais que le Radaction Bot a depuis supprimés (je
n'avais réellement rien créé juste modifié pour corriger des anomalies
de géométrie, et du dédoublonnage).