Le samedi 25 août 2012 13:16:12 plonevez a écrit :
> J'ai réalisé ce fichier gpx avec PoiEdt. Je n'ai pas de problème pour le
> voir avec Google Earth.

Ok, mais il faudrait s'assurer qu'à aucun moment, tu n'as utilisé d'autres
sources de données que ton gps et tes notes sur le terrain.

> cyrille giquello wrote

> Je ne comprends pas  comment réaliser ce copie coller

Je ne pense pas que ce soit possible. Je ne connais pas bien comment
fonctionne l'import de gpx dans josm. Si tu n'obtiens pas d'autres réponses,
il va falloir utiliser un autre outil/script pour convertir ton gpx on .osm.

--
Nicolas Dumoulin