Le message suivant de Papou27:
##########
Bonjour,

Je suis nouveau, grand adepte du geocaching pour lequel j'utilise un GPS de
rando Garmin Oregon450T avec des cartes topo au 1/25000e que je télécharge sur
PC et transfers sur des cartes MicroHD. Je vais faire un voyage aux iles
Canaries et je voudrais créer une carte spécifique. J'ai trouvé sur Wiki sous
"All_in_one_Garmin_Map" un téléchargement des Iles Canaries mais je me demande
si l'échelle est bien au 1/25000e car cela ne semble pas spécifié. Sinon j'ai
déjà built-in les cartes 1/100.000e de l'Europe mais ce n'est pas suffisamment
détaillé pour ma discipline.

J'ai aussi vu sur Wiki "alternativaslibres.es" qui est une carte topo
Espagne/Portugal mais non spécifique aux Canaries et je ne comprends pas
l'Espagnol.

Pour finir, j'ai également vu "openmtbmap.org" qui propose une cartographie
spécifique Canary Islands, application hiking, mais il semble qu'il faille
télécharger à part les fichiers de contours, ce qui me paraît trop lourd et
compliqué.

Quelqu'un peut-il me renseigner sur la meilleure solution SVP.

Merci
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=10
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une
concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org