Pour comparaison chez Intermarché, un 40 pouces, LCD à rétroéclairage
LED, Samsung ou Philips (l'un des deux je ne sais plus lequel), à 620
euros... Neuf, garanti 2 ans. Dans plein de villes de France.

Tu as payé bien trop cher ton 30 pouces d'occasion ! Ça n'en valait
pas plus de 300 (même un vendeur de quartier en vend à moins de 200
euros).