Je remarque aussi qu'on a perdu la conservation du dernier couple
clé/valeur utilisé.
Maintenant il y a la clé, mais la valeur est vide par défaut. Dommage
(c'est sûrement pas voulu).

Ces petits détails d'ergonomie changent la vie... c'est bien connu, le
diable se cache dans les détails ;)

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest