Bonjour,
Je suis nouveau dans le développement OSM et j'aurais besoin de beaucoup de
conseils.
J'aimerais mettre en place pour mon entreprise un serveur OSM possédant la
carte entière des états Unis ou je pourais placer des points mise a jours le
plus souvent possible grace a des position gps (traking).

Auriez vous un tutoriel qui fonctionne avec des explications afin de pouvoir
tout comprendre en totalité.
Des conseils sur les ressources minimum niveau serveur pour pouvoir générer est
utilisé OSM
Merci d'avance
Cordialement

HAUTOT Romain
Engineer Software
Dialie LLC, Chicago
1 (773) 937 5501
+33 6 95 65 65 60
romain.hau...@gmail.com

*Please be environment conscious and print this e-mail only if necessary.*