Merci Christian pour avoir complété l'agenda. Malheureusement mes doigts ont
confondu un 10 avec le 20. Ce sera le samedi 20 octobre (qui est bien un
samedi).

Pour ce qui est de la réunion ce jeudi 6 août elle se déroulera au planet' café
de Villeurbanne (11 Rue Michel Servet, 69100 Villeurbanne) proche de la station
métro Gratte Ciel à 19h30.

Florian Farge aka Otourly
Sur lesprojets wikimédiens et l'Association française,et sur OSM
Socio di Wikimedia Italia