Salut,

Le mer. 05 sept. 2012 09:03:17 CEST, Cedric Viou a écrit :
> J'ai généré les fichiers .osm pour la commune de Détrier (73).  Le bâti
> semble correct.  Merci.
>
> Néanmoins, il semble que la génération de
> http://cadastre.openstreetmap.fr/data/073/SA099-DETRIER-city-limit.osm
> soit incorrecte (Seuls une dizaine de points sont générés, ainsi que le
> way, pour une toute petite part du city-limit).
>
> La limite de commune est déjà dessinée: ce n'est donc pas critique.
> Mais cela est répétable et permettrait peut être de trouver un bug.

C'est la seconde fois qu'on me remonte un tel soucis en deux jours. Ça
n'avait jamais été remonté.

Quelques questions :
— sont-ce des communes nouvellement vectorisées ?
— la dgi aurait-il changé quelque chose à ses PDF ?

N'étant pas le dev du morceau de code qui tourne, je suis assez
impuissant face à ce soucis. Peut-être que Pierre (en copie du mail)
en saura plus long.

Philippe