2012/9/13 Pieren <pier...@gmail.com>:

> Aux deux. En fait, l'idéal serait d'avoir un seul polygone taggué avec
> le "landuse" et le "place". Note que le tag "area=yes" est inutile
> ici.

J'ai oublié de dire que cette solution ne marche que si le nom est
identique pour la ferme et le lieu-dit. Et compléter en disant que le
tag "place" n'est utile que si le l'endroit est effectivement aussi un
"lieu-dit". Souvent le nom de la ferme et le nom du lieu-dit se
confondent mais pas toujours. Si les noms sont différents, alors on
peut revenir à un modèle avec deux entités séparées (ici, le polygone
pour l'emprise de la ferme et un noeud pour le tag "place").
Le nom de la ferme peut aussi éventuellement figurer dans l'adresse
(addr:housename).

Pieren