Mouai,

Ca a été déjà amplement débattu.
Déjà si on considère que OSM n'est pas qu'une carte routière, je vois mal
comment on peut juger anecdotique le bâti.
Et tout le monde ici sait qu'une fois le bâti disponible on voit facilement
"en creux" les données manquantes.
Comme une route entre une rangée de bâtiments.

2012/9/14 Pierre Mauduit <pierre.maud...@gmail.com>

> D'après l'intéressé (possible que cela soit un avis personnel donc), il
> trouve
> que la valeur ajoutée des données du bati n'est pas significative, et que
> trop
> souvent il y a un import du bati sans s'intéresser aux autres données
> (routes
> principalement) :
>

> 10:10 < pnorman> The biggest issue with the french imports is that it
> leaves
> lovely maps of buildings which are missing basic features like roads
>                  or any POIs
> [...]

Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !