> Sly, pour le calque voirie/cadastre, la liste des communes vectorisées (le
> calcul de voirie sur le cadastre sur les nouvelles communes) n'a jamais été
> mise à jour il me semble.

Bigre ! Heureusement que, contrairement à moi, tu lis le mail en allumant le
cerveau !
Je n'avais pas fais attention à la phrase : "à la vue de certaines villes qui
sont passées en vecteur durant l'été"

Donc toutes mes excuses, la mise à jour qui se fait chaque nuit, c'est celle
qui calcul le kilométrage de voirie dans OSM et non pas sur les communes du
cadastre.

En clair, toutes les communes qui ont été véctorisée par le cadastre il y a
~moins d'1 an ne sont pas incluses

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org