Je comprend tout à fait. Je n'ai pas dit que c'est un gros problème.

Il faut juste éviter que ça s'éternise car tous ces outils sont bien
pratique pour vérifier plein de choses sans avoir chacun à charger des
quantités de données sur des connexions relativement lentes, quand
juste quelques serveurs bien connectés peuvent faire le gros du
travail d'analyse, qu'un humain met un temps fou à analyser alors
qu'ils sont un bon moyen aussi de detecter le vandalisme; ou les
grosses erreurs faites par plein de monde.