On lundi 17 septembre 2012, Tony Emery wrote:
> Bonjour à tous,

hello,

> Quelqu'un sait-il pourquoi http://api.openstreetmap.fr ne fonctionne pas
> aujourd'hui ?

Suite au changement de licence à la mise à disposition d'un nouvel extrait de
la base osm et un ré-import complet sur tout les outils beaucoup de chose se
sont passées ce week end.
D'ailleurs, comme ce sont des questions relativement techniques, je t'invite à
t'inscrire sur http://lists.openstreetmap.org/listinfo/dev-fr qui est la
liste où je tiens informé de ce que je fais sur ces divers outils afin de
limiter le trafic sur celle-ci déjà bien pleine.

Sinon, concernant http://api.openstreetmap.fr, ce samedi elle était souvent en
rade pour maintenance mais, normalement, tout est revenu à jour et
fonctionnel et plus rapide que jamais depuis !

Tu as un exemple de requête qui pose problème ?

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org