Le mardi 18 septembre 2012 à 11:59 +0200, sly (sylvain letuffe) a
écrit :

> J'ai aussi un avis très négatif sur la question, et sachant que j'ai bien
> participé à cet import j'ouvre ma gueule :
> si j'avais su j'aurais pas fait.
> On a succombé au bling bling du "vite rempli" pour finalement importer un
> truc
> peu précis que je galère plus à améliorer que si j'avais dû faire à la main
> depuis les images sat de bing.
> D'ailleurs c'est simple, maintenant, quand je bosse sur une zone, je dézingue
> tout ce qui est corine et je repars de zéro, et tant pis pour la perte.

Ta remarque est surprenante.
Ce n'est parce que l'on a aujourd'hui avec bing une source de qualité
sur toute la France, que l'import de Corine était une mauvaise idée au
moment où cela a été fait.

Sans l'import de Corine, aujourd'hui seule une infime surface de la
France serait qualifiée.

De plus, même si les polygones de Corine sont approximatifs selon les
exigences que l'on peut avoir maintenant, il n'en reste pas moins une
excellente et appréciable source d'information sur la carte.

Mon seul reproche, est la difficulté a modifier sans erreurs un certains
nombre de polygones extrêmement complexe s'étalant sur d'énorme
surface...

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)