Tu peux toujours les supprimer, mais ça serait du vandalisme et ton serait
bloqué rapidement et un revert serait rapidement fait.

Les CT sont claires, tes contributions ne t'appartiennent plus vraiment car
tu as concédé de manière irrévocable et perpétuelle une licence non
exclusive et non soumise au droit des auteurs de base de données ni à tout
autre droit.

http://www.osmfoundation.org/wiki/License/Contributor_Terms/FR

Le 19 septembre 2012 14:02, partir-en-vtt <ad...@partir-en-vtt.com> a écrit
:

> Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours une partie de la population qui
> chercher à gouverner les autres ? En tout cas, si un jour OSM devient un
> projet bridé par une minorité, je ferme la porte (en espérant que beaucoup
> me suivent)
>
> A ce propos, lorsque l'on s'en va du projet OSM, est-on en mesure de partir
> avec ses contributions (je veux dire par là, les supprimer de la base OSM)
> ?
>

> --

Christian Quest - OpenStreetMap France -
http://openstreetmap.fr/u/cquest<http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>