> et le génial truc qui met des jolies couleurs sur les communes qui ont
> une relation correcte, il va aussi sortir de son coin ? je trépigne, il
> me manque beaucoup pour finir de couvrir les hautes-pyrénées ; dernière
> mise à jour : 12/09/2012 à 07:00 ... et, merci pour ce truc, il est
> vraiment très précieux (quand il fonctionne).

C'est comme le pot-au-feu, plus on laisse mijoter et meilleur c'est.

Plus sérieusement, on a profité du truc bidule licence pour changer pas mal de
truc et donc ça a besoin de mijoter un peu plus. J'ai d'ailleurs passé en
partie la main pour la gestion technique à mon assistant ;-)) (qui est bien
meilleur que moi), et il est en train de s'en occuper il me semble.

--
sly (sylvain letuffe)