Le message suivant de Apera:
##########
Bonjour à tous,

L'arboretum de Canet-en-roussillon pour qui je travaille souhaite mettre en
ligne la base de données cartographique. Étant une association nous utilisons
au maximum les logiciels libres.

L'objectif du projet est donc d'avoir une carte de l'arboretum, où les
visiteurs du site pourraient en un clic connaitre le nom de l'arbre sélectionné.

La carte est sous QGIS (format shapefile), je l'ai ouvert et enregistré au
format OSM avec JOSM. J'ai réussi à transférer un arbre pour tester, ça marche.
(Merci au passage à

rainerU pour les premiers conseils).

C'est maintenant que ça coince, je ne sais pas comment faire pour rendre ce
point facilement visible et "cliquable" sur une carte personnalisée.

Le site est géré avec Wordpress, et j'ai téléchargé le pluning Openlayer mais
sans succès. Je doit dire que j'ai des difficulté à bien replacer le rôle de
chaque module.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Ci-dessous

le lien vers la zone de travail :

http://www.openstreetmap.org/?lat=42.708314&lon=2.985507&zoom=18&layers=M
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=5
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une
concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org