On jeudi 20 septembre 2012, Ab_fab wrote:
> Pour info, j'ai compilé l'ensemble des résultats concernant les pays
> européens dans un fichier csv, en pièce jointe.

Merci pour cette belle synthèse.

ça manque d'un p'tit graphique indiquant l'évolution pour faire taire toutes
ses mauvaises langues mais c'est chiant à faire ;-(

Je choisirais alors d'afficher par exemple le ratio km(pays)/km(europe)
et, sans doute pour passer devant les allemands, indiquant l'évolution annuel
en points, ça ça devrait péter ;-)

A la grosse :
France / allemagne
5%     / 14% (2006)
7%     / 22% (2007)
8%    /  25% (2008)
9%    /  25% (2009) (Arrivée du cadastre)
10%  /  22% (2010)
11%  /  20% (2011)
12%  /  19% (2012)

Evolution en "part de marché"
Évolution       France   Allemagne
2006/2007    +2 point   +8 points
2007/2008    +1 point   +3 points
2008/2009    +1 point      0 points
2009/2010    +1 point   -3 points (arrivée du cadastre)
2010/2011    +1 point   -2 points
2011/2012    +1 point   -1 points

On pourrait encore en sortir ;-) le "progression d'une année sur l'autre en
volume" doit aussi nous placer super bien

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org