Le Sun, Sep 23, 2012 at 12:38:43AM +0200, Christian [ch...@gallioz.fr] a écrit:
> Juste un petit mot à propos de http://osmcamera.tk que je viens
> d'ouvrir. Cette carte essaye de représenter les tags
> man_made=surveillance, avec, lorsque c'est possible, une estimation de
> ce qui est vu par la caméra.

Génial ! J'ai justement de quoi compléter la position d'implantations de
caméras à Amiens, et je réfléchissais à produire une carte en ligne plus
adaptée que http://www.leretourdelautruche.com/map/cctv/cctv_map.php
(qui est déjà pas si mal)

Là, c'est exactemen ce que j'avais en tete :)

Reste juste à ne plus utiliser le mot "vidéoprotection" dans tes mails :o)

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave,
ses chaînes tombent.                      -- Mahatma Gandhi