Bien entendu, je n'étais pas sérieux sur l'enchainement des boites de dialogue. Mais, la première fois que j'ai cliqué sur "annuler", j'étais loin de me douter de ce que ça impliquait. Pour moi, j'"annulais" donc mes contributions n'étaient pas en ligne du tout, je ne m'attendais pas à ce qu'elles y soient partiellement, ni que de relancer l'upload allait créer des node/way en double. Et ça m'étonnerait que je sois le seul dans ce cas.

La taskforce, je suis pour, bien entendu, et je veux bien en être sur la région des pays de la loire que je surveille déjà. Mais ce problème ne concerne pas que l'upload du cadastre.