Salut,

Voilà, petite annonce pour dire que le changement de licence OSM, la
publication de nouvelles copies en ODBL et le changement d'un serveur nous
aurons bien occupé techniquement a tout trifouiller et tout remettre en
route.

Sauf erreur, et je dis "sauf erreur" (c'est à dire que c'est presque sûr que
je me goure) tout est remis en route et est à jour.
Quand je dis "tout", cela ne concerne bien sûr que les outils liés aux
serveurs de l'association française (et services qui tournent dessus):
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Servers

Comme nous sommes de grosses feignasses d'informaticiens qui avons la flemme
de passer tous les outils en revue, je compte sur les utilisateurs de ses
outils pour nous signaler un dysfonctionnement qu'ils auraient remarqué sur
on ne sait quel outil obscure que nous aurions oublié.

ps: je ne demande pas si vous souhaitez de nouvelles fonctionnalités qui
n'existaient pas avant, juste si un outil que vous aviez l'habitude
d'utiliser semble avoir un problème
ps2: je compte aussi sur un mini effort pour donner des infos un peu plus
que : "y'a truc qui ne marche pas".
ps3: oui je suis chiant, mais ça n'a rien de nouveau

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org