Bonjour Olivier,

Je confirme bloquer ma soirée pour vous retrouver.
J'aurai un chapelet de bonnes nouvelles. Normalement nous ferons un peu de
terrain avec Stéphane Delahaye avant les retouvailles.

Pour le reste je vous propose si c'est possible pour vous de jeter un coup
d'oeil sur la carte de Marseille et alentours quels sont les lieux mal/ ou
non cartographiés en indoor. Ce sera l'occasion de montrer que ce
savoir-faire existe et est aujourd'hui mûr dans OSM.

Petits clin d'oeil :

Olivier griffet 83660 carnoule wrote
> *Bonjour à toutes et à tous.
>

> Je rappel que les contributeurs d' Openstreetmap de la région de Marseille
> se réunissent ce lundi 1er octobre 2012,
>
> à partir de 20h00 à La Bo@te.
>

> Pour info nous aurons le plaisir d'accueillir Jean-Louis **Zimmermann qui
> représente l'association Openstreetmap France
>
> pour le Grand Sud Est et bien sur contributeur à OSM.
>

> Pour ceux qui compterais participez à la réunion et qui viennent pour la
> première fois,
>
> nous avons pour habitude que chacun(e) amène quelque chose à boire et/ou à
> grignoter.

> [...]

-----
Cordialement,
ZIMMY
Jean-Louis ZIMMERMANN
Développeur territorial (ville d'Orange,FR84)
Mandataire OSM-France sur le Grand-Sud-est