Bonjour,
Voulant vérifier mes relations concernant des itinéraires de bus, je suis
tombé sur ce qui me semble être 2 bugs :
* lorsque le tracé d'un itinéraire se "croise" lui-même, mais à hauteur
différente (ex : l'intersection de la relation
2271068<http://analyser.openstreetmap.fr/cgi-bin/index.py?relation=2271068>),
et malgré le fait que la voie supérieure soit déclarée avec les tags
'layer' et 'bridge' ;
* lorsqu'un itinéraire emprunte la même route dans un sens puis un autre,
mais qu'il s'agit pourtant du même itinéraire (le bus n'a pas son terminus
au bout de ladite route), comme c'est le cas pour la partie sud-est de la
relation
2173182<http://analyser.openstreetmap.fr/cgi-bin/index.py?relation=2173182>

Pour le premier bug, je suis bien tombé sur ce fil de
discussion<http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2011-October/036313.html>(mais
comme la relation cité dans le mail n'existe plus, je ne suis pas sûr
à 100% que le cas soit identique).

Un développeur d'analyser serait-il dans le coin pour nous en dire plus ?
--
Cordialement,
Francescu GAROBY