Clique le lien "Agrandir la carte" (Note que c'est du Google Map !)
Mais cela donne la position du point affichée dans une bulle sur la
grande carte et c'est assez précis.

Ce qui est dommage c'est d'avoir encapsulé une version aussi peu
zoomée de la mini carte sur la page, mais je ênse que c'est juste pour
situer le quartier et susciter d'abord l'intérêt du lieu et les moyens
d'accès.