> Salut,

> Je voulais savoir si osmose était aussi sur ces serveurs (d'après le
> wiki oui) ?
Je crois que oui, en grande partie.

> Parce que j'ai l'impression que depuis le 24 septembre
> aucune mise à jour n'est effectuée (région de Marseille).

J'ai oublié de prévenir : on va tout casser pour tout refaire sur ce serveur.
On a trouvé ça drôle alors on recommande ;-)

Plus sérieusement, c'est pas moi c'est Jo..lyn (son nom est volontairement
caché pour préserver son anonymat) qui a merdé et qui nous a générer un
fichier frelaté qu'on a tous les deux importé. Comme il contient des trous ce
fichier, et qu'on ne sait pas trop où, hop, on refait tout, ça va donc
merdouiller encore un peu quelques jours.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org