Bonjour,

Je suis nouveau sur OSM et j'aimerai avoir une carte des tarifs de parking de ma ville. J'ai créé les zones dans JOSM à partir d'un document fourni par la ville et j'ai mis ça dans un fichier OSM indépendant. Et j'ai plusieurs questions :

J'ai taggé les zones avec uniquement "area=yes", "parking:condition=ticket" et "parking:condition:fee_per_hour=X.XX". Ça vous parait bien ? L'idéal c'est sans doute de marquer les rues individuellement, mais c'est beaucoup de boulot car il faut repérer les voies où on peut effectivement se garer. Je suis pas sûr d'avoir le temps de me lancer là dedans.

Est-ce que ce genre de chose peut/doit être mis sur OSM, ou est-il mieux de le garder séparé ?

Est-ce qu'il existe un outil online qui pourrait m'afficher ces zones en couleur, sur fond OSM ou photo ? Ou faut-il que je développe un truc avec par exemple OpenLayers ?

Merci,
Michael