hello,

Je me réponds juste pour dire que la personne de la FFCT que j'ai
contactée par mail a transmis le message à des collègues plus qualifiés
sur la question. Est-ce qu'il faut que je fasse une page dans le wiki
pour expliquer ma démarche avec la FFCT ?

Sinon, j'ai regardé vite fait s'il y avait déjà des randonnées de la
FFCT dans la base et il semble que oui... ici par exemple ->
http://mtb.waymarkedtrails.org/en/?zoom=13&lat=43.96224&lon=2.88746&route=0.69

Il y a 413 relations de type "route=mtb" en France selon Taginfo...
Quels sont les sources de ces itinéraires ?

Cordialement,
Mika_Gueret