J'ai l'impression qu'OSRM ne gère pas bien les chemins fermés avec un area=yes

Exemple:
http://tools.geofabrik.de/osmi/?view=routing&lon=2.45612&lat=48.79363&zoom=18&overlays=islands

La place du Maréchal Joffre est en highway=residential+area=yes

Cet area=yes est à retirer, mais ne devrait pas gêner le routage, hors
les deux rues en sens unique qui arrivent et partent de la place sont
marquées comme non connectées...

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest