Moi aussi je suis dispo pour ça, en Français ou en Anglais.

Le 10/10/2012 11:27, Christian Quest a écrit :
Ca va venir, j'attendais d'avoir quelques tuteurs en stock pour leur
refaire signe...

Le 10 octobre 2012 11:14, Marc SIBERT <m...@sibert.fr> a écrit :
Bonjour,

Je "up" le sujet et j'en profite pour répondre positivement à cette demande
de support à distance.
Par contre, et sauf erreur, je n'ai pas vu de présentation de volontaire sur
le forum.

A+

Marc