Bonjour,

J'ajoute que Frédéric Rodrigo a indiqué à plusieurs reprises qu'il a
effectué une extraction (des données du Sandre?) du filaire des voies d'eau
mais que la qualité n'est pas suffisante pour la mettre à disposition. Ce
serait juste utile dans un outil de validation. Mais depuis je ne sais pas
si c'est allé plus loin...

Aussi, Sylvain Maillard a annoncé l'ouverture en fin d'année d'un portail
Opendata des données sur l'eau.

Reste donc à patienter encore un peu?

Romain