2012/10/12 Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr>:

> Au delà de 500 ce n'est plus très lisible et toute manipulation dessus
> devient hasardeuse, longuette et lourde à suivre.

La limite théorique est à 2000. De ce que j'en ai entendu (lu), c'est
qu'on considère généralement que la limite "raisonable" est plutôt à
1000. Mais chacun a sa propre définition du mot "raisonable". C'est
sûr qu'un highway de 1000 noeuds dans une ville française avec tout le
bâti, etc, n'est pas comparable à un highway de 1000 noeuds perdu au
milieu de la pampa patagonienne.

Pieren