Salut,

> La phrase là me choque :
>
> "Ignoring this and continuing to import from your main account may lead to a
> block."

Certes, la situation est tendue avec le DWG, et le fait que pnorman n'ait pas
choisi de se mettre en pause peu énerver, mais please "keep cool".

> Si on me bloque j'arrête toutes contributions sur le projet, supprime le
> tutoriel pour débutant à JOSM sur mon site et ne parlerai plus du projet à
> quiconque.
>
> C'est peut-être une réaction excessive mais je n'ai pas signé pour me faire
> em... par des types comme le DWG.

Oui, je pense que se serait un peu excessif de claquer la porte ainsi, car le
DWG ça n'est pas la communauté OSM France, et peu d'entre nous partagent
leurs avis sur la question du bâti cadastrale, mais en partant, c'est la
communauté française que tu quittes et ta voix que nous n'entendrons plus à
nos coté pour justement défendre nos intérêts vis à vis du DWG qui s'en
retrouvera renforcé ! (je me demande ou je vais chercher tout ça)

Les choses semblent en pause, mais en fait non, ça avance (un peu), et ça vaut
le coup, je pense, de la jouer tranquille (ne pas s'enfuir ;-)) encore
quelques temps histoire qu'on puisse faire progresser notre relation OSM-Fr
<-> DWG

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org