Le vendredi 12 octobre 2012 19:51:49, Sylvain Maillard a écrit :
> Je suis volontaire pour participer à ce groupe ;)

inscrit sur la liste

> je pense que en dehors des problèmes avec le DWG, il y a un gros besoin
> d'une équipe de contact pour résoudre les problèmes ...

Je le pense aussi.
Certes cette création du groupe est né des divergences entre le DWG et la
communauté française en voulant montrer que nous pouvions être en partie
autonome pour gérer les problèmes et que nous pouvions aussi écrire les règles
que nous jugeons (jugerons) utiles.
Mais je pense qu'il est aussi intéressant de le voir, à plus long terme, comme
un groupe général de soutient dont le but est d'encourager les nouveaux
contributeurs, les aider, et comme but final d'améliorer les données dans la
base et constuire une communauté fr toujours plus sympathique (pas idéal comme
mot, mais sympa c'est sympa)

--
sly (sylvain letuffe)