Juste pour infos, cet écart maximum entre le cercle "idéal"  de 4
mètres de diamètre, et une de ses cordes définie par un polygone
régulier à 18 côtés est juste de 5,8 cm environ...

Et on est TRES loin de positionner les éoliennes (et ce qui les
avoisine) avec une telle précision, quand le positionnement n'est
souvent qu'à 1 mètre près (on peut toujours affiner sur l'imagerie
Bing, à condition qu'elle soit bien orthorectifiée, mais même dans ce
cas, l'erreur de géolocalisation est encore voisine de 15 centimètres,
trois fois plus que cette erreur de corde polygonale).

Si on va voir une éolienne de près sur place, je ne suis même pas sûr
que ce soit un cercle aussi parfait (on trouve des mats ovoïdes,
profilés en fonction de la direction des plus forts vents dominants).
De plus ils sont souvent construits sur des pieds en béton de forme
carrée et non ronde ! simplement parce que c'est plus simple de faire
le coffrage pour couler ce béton et parce que l'assise est meilleure
sans augmentation réelle de l'emprise au sol, le sube ayant un côté
parallèle à la voie de service qui le borde)