Salut,
Je sais pas où remonter les erreurs d'OSM transport mais le funiculaire de Lyon
qui va à Saint-Just s'arrête à l'arrêt Saint-Just. La base et le rendu OSM est
juste...
Après toujours à Lyon je sais pas comment est gérée la légende, mais si pour le
tramway Rhône Express il y avait le code ASCII pour l'avion (✈) ça pourrait
être pas mal.

Florian Farge aka Otourly
Sur lesprojets wikimédiens et l'Association française,et sur OSM
Socio di Wikimedia Italia