bonjour
après avoir vu le documentaire "Planète à vendre" hier soir
il m'a pris l'envie d'aller voir du cote de Gambela en Ethiopie. j'ai un
peu mappé au nord-est de cette ville d'après les images Bing mais :

je constate des routes avec une source DEPHA et un id qui ne semble
correspondre à rien sur les images satellite. est ce que quelqu'un
connait cette source ?

des zones de forêts taillées à la hache c'est le cas de le dire

d'autre part il ne semble pas avoir ni de repères géodésiques ou de
traces GPS pour essayer de recaler. Avec Map compare il semble y avoir
un peu de décalage avec Google mais je ne sais qui a raison de Bing ou
de Google

des conseils ou une astuce ?

jeff