> C'est un bel outil.

> Nous n'utilisons pas le tag amenity=bicycle_parking mais
> amenity=bicycle_rental sans tenir compte du tag name
>
> Les données ne sont peut-être pas encore à jour.
>
> René-Luc

Bonjour ! C'est un très bel outil effectivement ! Mais sur les Velo'v de
Lyon, vu le nombre de "Undefined" qu'il y a en titre des boites, je me
demande si l'outil accepte les slash ("/") dans les noms ? Les stations de
Lyon en ont presque toutes un dans le nom et j'ai l'impression que ca
correspond à la louche aux "undefined". Et inversement, je n'en ai pas vu
qui s'affichent correctement avec un slash dans le nom. Il y a peut etre un
soucis de traitement de ce caractère.
Ou sinon, c'est à cause de données trop vieilles mais la mise à jour Velo'v
date de début aout donc je ne pense pas...