Claire a fait remarquer sur Twitter que l'API temps réel TISSEO encourage
dans sa documentation à la contribution à OSM:
http://data.grandtoulouse.fr/web/guest/les-donnees/-/opendata/card/14505-api-temps-reel-tisseo

On peut y lire ceci:
"*Les informations routières (noms de rues, numéros de rues, …) fournies
par l’API TISSEO proviennent du projet OpenStreetMap (
http://www.openstreetmap.org/).
Certaines rues, ou certains numéros de rues ne sont pas encore connus
d’OpenStreetMap et seront donc inaccessibles via notre API.
C’est pourquoi nous encourageons vivement les utilisateurs de l’API à
contribuer à l’amélioration des données OpenStreetMap.
Nous réaliserons des mises à jour régulières qui contiendront vos
contributions.
Techniquement, nous n’importons les numéros de rues que sur des nodes
(addr:housenumber) et les nodes en relation à une rue (associatedStreet) et
non pas sur les buildings.*"

Romain

Le 19 octobre 2012 00:59, Vincent Privat <vincent.pri...@gmail.com> a écrit
: