Pour info, j'ai fait l'essai du téléchargement des tuiles en zoom 17, sur
la zone données par Emilie.
L'outil utilisé (*) a généré 15 x 15 images de résolution 1375 x 1339
chacune (doit y avoir moyen de faire moins d'images, mais plus grosses)
Elles sont à disposition dans cette archive : http://dl.free.fr/qfCkLXZNb

Je l'ai fait parce que la zone est limitée en surface (0.2° x 0.2°). Ce
genre d'outil est néfaste pour les générateurs de tuiles quand il est
utilisé par beaucoup d'utilisateurs à grande échelle. Cf. message sur la
page wiki de MOBAC
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/MOBAC

(*) J'ai opté pour NoniMapView

Le 19 octobre 2012 15:35, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit