Diffiile de voir ce qui cloche. En revérifiant tout. En plus, dès que
je regarde un peu plus, on trouve davantage de communes pour
lesquelles la couche Voirie/Cadastre disparait (plus aucune
statistique calculée, dont plus de couleur non plus).

On dirait que c'est plutôt le calcul de cette couche qui oublie de
calculer des communes pour je ne sais quelle raison : s'il y a des
doublons ou un problème d'indexation c'est dans ce calcul sur sa
propre base et pas dans OSM lui-même.

En attendant les communes, communautés de communes, cantons,
circonscriptions législatives, arrondissements, départements et
régions sont corrects.

A revoir donc demain quand le calcul de la couche voirie/cadastre sera
réeffectué pour voir si ces communes sont encore une fois oubliées.