Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> wrote:

> Ca va à l'encontre de ce qu'on a toujours mis en avant jusqu'à
> aujourd'hui: la qualité avant la quantité.
>
> Pour moi aussi c'est à utiliser avant l'invasion extra-terrestre*.

+1

Cette initiative est l'opposé de ce que l'on a toujours proposé.
Même si elle va exactement dans le sens de ce que veut le DWG on
importerait de manière brutale des Go de données non traitée et il
faudrait ensuite espérer que le travail de fourmi derrière se passe
bien...
Et on tranerait des millions d'erreurs pendant... des années ?

L'idée est ironiquement intéressante, car elle pousse au bout la logique
que semble promouvoir le DWG mais elle va (a mon sens) a l'encontre de
notre travail...

--
Pierre-Alain Dorange
OSM experiences : <http://www.leretourdelautruche.com/map/>