Bonjour,

Merci à tous ceux qui ont participé a l'intégration des limites de cantons.

Il manque encore dans OSM trois types de cantons :
- ceux pour les quels les communes ne sont pas disponible dans OSM
- ceux dont les limites sont disponible, mais pas forcement l'ensemble des communes, à repérer à la main - ceux utilisant un découpage infra communal et pour les quels il faut déterminer ce découpage depuis le Journal Officiel. Je peux éventuellement générer des relations incomplètes (qu'il ne faudra pas importer telles qu'elles) si ça intérresse du monde. La mauvaise nouvelle c'est qu'il manque encore 861 cantons de ce type.

La carte (parce que ça fait quand même plaisir à voir) :
http://layers.openstreetmap.fr/?zoom=7&lat=46.94327&lon=0.93356&layers=B00FFFFFFFFFFFFFFFFTFF

Frédéric.

PS : dans notre série "toujours plus fort", notre prochain épisode vous emmènera au découpage par bureau de vote (si je trouve comment faire ;))