Salut ! Moi je ne suis pas très à l'aise avec la modification de tags pour
refléter un état transitoire de quelques semaines voire même quelques mois.
Imagine, si pendant cette période une municipalité fait imprimer des plans
basés sur OSM destinés à être utilisés sur une longue période, personne ne
comprendra la représentation.
Représenter une autoroute ou des ouvrages d'art qui vont mettre du temps à
se construire (arbitrairement 1 an par exemple) ca apporte une plus value
mais sur des blocages temporaires, je ne suis pas convaincu ...
Mais ce n'est que mon avis.