Le mardi 30 octobre 2012 à 11:00 +0100, Arnaud Vandecasteele a écrit :
> Salut à tous,

Salut,

> J'ai répondu au commentaire. j'attends la validation du commentaire.
> C'est dommage d'avoir ce genre de retour quand l'objectif du projet
> est clairement bénéfique à tous.
> J'aimerais bien savoir ce qui a poussé cet ancien contributeur à avoir
> cette vision du projet.

Je suis en train de faire des rendus OSM dans les différentes langues
régionales françaises.
http://tile.paulla.asso.fr/openlayers.html

Sais tu si le créole est utilisé dans OSM à la Réunion et/ou en
Guadeloupe, Martinique et Guyane ?
Existe t'il sur place un double affichage des noms de lieux comme on
peut le voir en Métropole dans différentes régions ?

Concernant le commentaire du "contributeur", il est surprenant.
Manifestement quelqu'un qui n'a pas passé plus de 5 minutes pour
comprendre comment OSM fonctionne.

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)