Le 30/10/2012 10:00, nicolas.chouali a écrit :

> Salut la liste,
>
> Nous venons d'avoir un accident routier assez peu commun ici a Rouen
> (Seine-Maritime) : après s'être couché sur les voies du pont Mathilde,
> un camion de transportant du carburant a pris feu, faisant pas mal de
> dégats matériels notament sur la structure métallique du pont.
>
> Ce dernier est fermé à la circulation dans les deux sens pour une
> durée minimum de 3 semaines le temps de l'expertise -je vous raconte
> pas le chaos - et un nouveau plan de circulation sera diffusé le 31
> octobre par la préfécture.

> [...]

Bonjour,

J'avais ajouté hier soir un tag "access=no" sur les 2 voies du pont, et
ajouté cet après-midi (suite à la suggestion de Pieren) un tag "note="
pour expliquer la raison de la fermeture.
Je propose maintenant d'attendre le résultat de l'expertise (dans 3
semaines) pour savoir à quoi nous en tenir, s'il rouvre à l'issue de
l'expertise, on en va pas investir autant de temps à tout (re)taguer que
s'il doit subir des travaux longs ou être reconstruit.
Demain devrait être publié le nouveau plan de circulation, on pourra
discuter des modifications à apporter (pour ceux qui ne sont pas du
coin, ce pont supporte une voie rapide utilisée par 75 000
véhicules/jour, et la déviation sera soit très très longue, soit passera
par la ville qui a déjà ses propres bouchons).

Un volontaire pour taguer les câbles téléphoniques et les fibres
optiques qu'ils sont en train de tirer ? ;-)

--
Frantz