Je viens de comparer avec l'ancien fichier.
Les champs suivants ne sont plus présent:
- recharge_moneo
- monnaie_paris
Mais il y a de nouveaux champ :
- Précision du géocodage
- Accessibilité - Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut
- Accessibilité - Automate d'affranchissement avec prise audio
- Accessibilité - Boucle magnétique en état de fonctionnement
- Accessibilité - Distributeur de billets avec prise audio
- Accessibilité - Entrée autonome en fauteuil roulant possible
- Accessibilité - Pas d'escalier ou bandes de vigilance présentes
- Accessibilité - Présence d'un panneau prioritaire

Pour le tags :

Accessibilité - Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut
wheelchair=*

Accessibilité - Automate d'affranchissement avec prise audio
?

Accessibilité - Boucle magnétique en état de fonctionnement
? (c'est quoi ?)

[...]

wheelchair=* ?

Accessibilité - Présence d'un panneau prioritaire
?

Frédéric.