Bonsoir,
On devrait envoyer des messages à l'intention de pnorman pour lui signaler qu'il risque une suspension de son compte (si seulement on en avait les moyens démocratiques) s'il n'arrête pas d'abuser de sa position dominante, car l'import de données, quelles que soient leur nature et tant qu'elles ne sont pas de l'ordre de la dégradation du travail d'autrui, n'est pas incompatible avec les conditions d'utilisation que nous avons approuvées et qui font partie du "contrat". Comment a-t-il été désigné pour occuper un rôle au DWG ?

Teuxe