On Thu, 18 Oct 2012 08:14:31 +0200
o...@ffmc90.org wrote:

Salut à tout le monde

> Nous sommes une fédération de motards dans le Territoire de Belfort.
> [../..]
> Est-ce qu'un contributeur qui réside dans notre secteur (Territoire de
> Belfort) serait capable de nous faire un fast track/atelier sur OSM.

Merci à tous pour vos réponses.

Aujourd'hui, après quelques échanges par mail, c'est Etienne T, qui s'y
est collé pour nous mettre le pied à l'étrier sur OSM.

Je tenais à le remercier ici pour sa disponibilité et sa généreuse
intervention.

Convertir un COBOListe de formation, qui s'est tout juste raccroché à
quelques linuxeries voici 20 ans, à en venir à GéoJSon et autres
XMLeries c'était un beau challenge :)

Et obliger des bourrins du virolo à regarder un peu plus large autour
de la route, un autre, et de taille :)

Nous espérons, au delà des propres besoins de notre communauté, pouvoir
contribuer plus largement au projet.

Puis nous allons nous efforcer de promouvoir OSM auprès de
notre fédération nationale.

Ciao'
--
Mathieu