Julien,

Le fichier readme.txt contient des instructions linux pour compiler et exécuter
le projet. Ce fichier appelle repository/setup.sh

Indiques-moi si la procédure pour compiler, lancer le programme est bien à
partir du fichier readme.txt.

Les instructions contenues dans ces deux fichiers sont définies pour
l'environnement linux et ces instructions doivent être adaptées à
l'environnement windows.

Dans l'environnement windows, il faut aussi ajouter au path les répertoires de
l'application MinGW, soit

MinGW\bin et MinGW\msys\1.0\bin

Pierre