je faisais reference au handler de signal qui permet a l appli de gerer elle
meme le signal pour s arreter proprement. sigaction qui est le moyen standard
POSIX de definir son propre handler n a pas d equivalent sous windows(a moins
que tu connaisses un moyen) il faut donc utiliser action qui est C ANSI mais
deconseille sous Linux.

Julien